les warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les warriors

forum en rapport avec ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
buildyau
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 25 Fév - 15:34

bonjour je m'appele romain et j'ai commencé à jouer à ogame depuis maintenant 2semaines je me suis assez bien developpé pcq je joue au moins 2heures par le moment je developpe bcp de nouvelles technologies et ayant ètè depuis mon commencement dans l'alliance ombre je maitrise bien le jeu de coopé'ai bcp d'amis dans le jeu egalement en cas de pense arriver a un bon niveau en pas longtemps et je pourrais vous etre utile pour le moment si vous avez besoin de detruire des gens en mode debutant ou si vous desirez un la suite nous pourrons nous entraider au niveau ressources et ce qui est de ma façon de jouer je dirais que je me contente de construire mes technologies et batiments tout en attaquant des gens de mon niveau pour gagner des ressources(je n'ai actuellement perdu qu'une bataille mais je me suis ensuite débrouiller pour gagner en revenant avec un ami à ).j'èspère etre accepté dans votre alliance pour que nous travaillions d'avance. romain
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les warriors :: candidature warriors-
Sauter vers: