les warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les warriors

forum en rapport avec ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buzzzi
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMer 31 Jan - 21:00

Bonjour a toute l’équipe des warriors
Je m’appelle Buzzzi de la galaxie 2 je dépose ma candidature au st de votre alliance pour contribué a l’évolution de cette alliance avec l’aide que je pourrais apporter , ainsi que pour développer mes planètes, a l’abris ou en équipe contre tout ces adversaires.
Je privilège plus dans un premier temps le développement de mes planètes et leurs défense, puis après devenirs un joueurs offensif !!!

Plusieurs de vos coéquipier mon fais jouer et aimer ce jeux HERGE 2 (BlackGhost), Vaako qui sont des connaissance au travaille .

Mon évolution est de 3 planètes plus ou moins développer avec de la défense et un projet d’une flotte dans les jours qui vienne. 7322 (Place 3603 sur 7354)

J’aimerais rejoindre la team des warriors et contribué a l’évolution de l’alliance afin de régner sur l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
riddick le tueur
Admin
riddick le tueur


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : dombasle(54)
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyJeu 1 Fév - 0:35

salut buzzi(oup's j'ai oublié un z Razz )

c'est vrai que les mines il y a que ça de bon ce sont des points sûr
qui ne finissent jamais dans les recycleurs lol!

tu joue sur d'autre univers ou seulement sur celui ci?
combien de temps passe tu sur ogame?
et quel solution pourrait tu me donner contre les rats intergalactique qui ce cachent dans mes reservoires de deut?(si tu repond pas a cette question j'ten voudrait pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Admin
Barracuda


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyJeu 1 Fév - 9:42

buziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trop fort ce type on se tappe trop des barres au taf , (surtout avec le binoclard a lunettes qui met les mangas n'importe comment et qui en oublie la moitié mdr)
bah moi j approuve la candidature etant donné qu'il a l'esprit d equipe et qu'il peut devenir offensif , mais bon la décision appartient à vin
Revenir en haut Aller en bas
BlackGhost
maitre des warriors
BlackGhost


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyJeu 1 Fév - 15:52

Fallait parler au passé Very Happy T'es plus là toi bounce

Le binoclard, c'est Shmii. il joue dans l'univers 30. Tu veux que je le rammène ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzzi
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: réponse   Candidature pour la wing EmptyJeu 1 Fév - 20:39

Re…
Je vois que mon message a été pris en compte c’est cool.
Alors pour te répondre je joue une bonne heure bien tasser / jour
Le matin , le midi ,le soir une bonne partis et sans oublier les week-ends ou je suis a donfe .
Sinon je joue que sur l’univers 35
1 planète nommée STAR G2 : 187 :12
1 planète nommée STAR I G2 :188 :8
1 planète nommée STAR II G2 :187 :14

Concernant ton petit Problème de rats rien ne vos une bonne pelle éclates leurs le crâne contre le sol .c’est drôle tu verras.

Coucou toi ça ce passe bien tes sélection de gendarmerie ,quand est ce que tu viens nous voir ???
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel
Admin
vin diesel


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyVen 2 Fév - 0:11

et bien je vais repondre possitivement a cet demande tu peeux integrer la wing primo parce que tous le monde et d'accord et que il ni a pas de point mini pour la wing la seul chose qu'il faut retenir et afin de vous motiver c que aucun des membre de la wing n'aura le droit a un privilege sur le forum de maniere a proteger les membre de l'alliance mere cela evite les espion et si vous etes de bon joueur de toute facon la question ne sepose pas voous nous rejoindrer en deux trois mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Admin
Barracuda


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyVen 2 Fév - 15:41

j essairai de passer dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les warriors :: candidature warriors :: Les Candidatures-
Sauter vers: