les warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les warriors

forum en rapport avec ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature Alucard13 (119k points)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Invité




Condidature Alucard13 (119k points) Empty
MessageSujet: Condidature Alucard13 (119k points)   Condidature Alucard13 (119k points) EmptyMar 6 Fév - 17:44

Bonjours à tous chers Warriors !

Je souhaite (depuis pas mal de temps, au fait), faire partie de votre alliance ; j'y avais déjà postulé mais j'ai eu un problème avec internet durant quelques temps.

Ingame, je suis Alucard13, 119k points, environ + 1000 points par jour. (du moins j'en ai l'impression...)

Je fais partie en ce moment de l'alliance G.S (Ghost Raiders) classé 72ème. Pourquoi je souhaite la quitter ?

Nous venons de fusioner avec une autre alliance, et notre cohésion a beaucoup changé.
Aucune communication.
Pas d'échange.
Forum mort.
Pas d'esprit d'équipe.
...
...
...

Je souhaite retrouver une bonne ambiance, des gens motivés, qui répondent lors de questions et n'hésite pas à aider.
Pour moi, une alliance, c'est comme une grande famille : les gens me sont rapidement très proches, et j'aime créer des relations amicales. Il n'y a rien de plus important que les amis selon moi.

Mes mots d'ordres ?
– Amitié
– Entraide
– Cohésion
– Honneteté

Pour vous donner une idée de mes mots d'ordre, voyez le nom de mes planètes :

Honneur
Force
Bravoure
Reconnaissance
Sagesse
Rage
Confiance

Cela me résume très bien.

Mon style de jeu ? Je ne suis pas minier. J'ai de la peine a accumuler les ressources, et dépense rapidement.
Je ne suis pas raider non plus.

Environ 100Vb, une dizaine de croiseurs, 100clos et une soixantaine de clés, 4 bb...

Elle a été réduite de moitié par le 3eme de l'univers, il y a quelques mois. Et depuis je n'ai encore rien reconstruit.

Je me connecte tous les jours, sans exceptions. Au moins 1 heure par jours, parfois deux, ou alors 6 comme aujourd'hui.

Le week-end ? 9-10 heures. Voire +

J'espère grandement être accepté dans l'alliance. J'ai un grand espoir en vous.

Voilà, J'esère avoir été clair et précis, complet et courtoit.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

Salutations à tous
Alu
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Sade
maitre des warriors
Marquis de Sade


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Sur le front de l'est ou au Vietnam
Date d'inscription : 01/09/2006

Condidature Alucard13 (119k points) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Alucard13 (119k points)   Condidature Alucard13 (119k points) EmptyMar 6 Fév - 19:45

Eh beh didonc, il y a plein de nouveau!!!!!! Quelqun sais pk sepuis 2 semaine tt le monde nous aime?

Ps : Je suis plutot pour son integration...
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Admin
Barracuda


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 28/08/2006

Condidature Alucard13 (119k points) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Alucard13 (119k points)   Condidature Alucard13 (119k points) EmptySam 10 Fév - 0:01

salut a toi j 'apprécie ta candidature détaillée , mais sache que nous cherchons actuellement que des raideurs

si tu e spret a t orienter vers ce type de jeu plus dangereux mais plus gratifiant alors sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Alucard13 (119k points) Empty
MessageSujet: Re: Condidature Alucard13 (119k points)   Condidature Alucard13 (119k points) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Alucard13 (119k points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature : Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les warriors :: candidature warriors :: Les Candidatures-
Sauter vers: